Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, acné, sport
22 février 2014

Début du traitement : Premier mois.

Je tiens à expliquer que j'ai commencé le traitement depuis le mois d'octobre. Mais je me rappele exactement de tout,donc c'est partiii , je fais partager mon expérience.

Ce médicament a énormément d'effets secondaires. Mais rassurez-vous, nous ne les avons pas tous.

Pour ma part, dès le deuxième jour, ma peau n'était plus grasse, elle était sèche. Même si j'ai de suite commencé par bien m'ihydrater la peau, lors du premier mois, c'était assez difficile à gerer.  Surtout avec le fond de teint, j'avais vraiment honte de sortir comme ça. Mais je n'ai pas cessé d'apppliquer la crème hydratante et du stick pour les lèvres.

J'ai de suite commencé à avoir ma vision qui se troublait, surtout le soir. Ce qui me stressait un peu... Mais ça faisait partie des effets secondaires.

Côté moral, j'étais vraiment déprimée, irritable...  Je pense que c'était le temps que je m'adapte au médicament,ou bien des choses de ma vie qui me rendaient triste tout simplement. Dès qu'on prend ce traitement, on met tout sur son dos, le pauvre... ;)

Le point positif : les CHEVEUX, plus besoin de les laver tous les jours :)

Concernant les boutons, je ne voyais pas vraiment de différence.

 

Les produits que j'utilise :

- Le matin : Eau Thermale de La Roche Posay + Clean-AC de Avène

-Le soir : Cleanance de Avène + Eau Thermale de La Roche Posay + Cicactive P.I. de Uriage

- Pour les lèvres : Cicaplast de La Roche Posay

 

Le maquillage :

-Tolériane de La Roche Posay (correcteur de teint fluide)

- Skin illusion de Clinique

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté, acné, sport
Publicité
Archives
Publicité